PURIFIER ET RECHARGER VOS BIJOUX

sel

 

ღ  C'est quoi la Purification ?  ღ

 

La purification est un nettoyage énergétique des Pierres.

 

ღ  A quoi ça sert ?  

 

La purification sert à nettoyer les Pierres de toutes énergies négatives qu'elles auront pu emmagasiner soit avant d'arriver jusqu'à vous, soit quand vous travaillez avec ou en les portant.

De la même manière que nous avons besoin de nettoyer nos corps subtils et nos chakras, les pierres ont elles aussi besoin d'être nettoyées.

 

ღ  A quel moment Purifier sa Pierre ou son Bijou Minéral ?  ღ

 

IMPORTANT ! 

Avant toute première utilisation, veillez toujours à purifier vos Pierres, Minéraux ou Bijoux en Pierres Naturelles pour les décharger de toutes énergies négatives accumulées avant d'arriver à vous, sinon les énergies qu'elles ont emmagasinées pourraient vous être transmises.

 

Et ensuite ? Quand vous sentez que votre Bijoux vous gêne en le portant ou que votre Pierre n'agit pas de la même manière que d'habitude.

Vous pouvez procéder à une purification légère par semaine.

 

ღ  Comment Purifier sa Pierre ou son Bijou Minéral ?  ღ

 

Vous pourrez lire toute sortes de façons qui sont vraies. Ce que je vous livre ici est ma façon personnelle, celle qui parle à mon coeur.

 

Il est possible de les purifier par le soleil, la lune, l'enfouissement, l'eau ou encore le sel MAIS toutes les Pierres ne supportent pas n'importe quelle méthode ! D'où la contrainte ...

 

Attention ! Les Pierres ne purifient pas les autres Pierres donc pas d'Améthyste comme on peut l'entendre ...

 

Personnellement je préfère une méthode plus universelle qui purifie très bien et n'abime pas les Pierres. C'est la méthode du sel indirect avec du gros sel ! :-)

 

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de prendre 2 récipients de tailles différentes, dont au moins 1 en verre pour mettre notre Pierre ou Bijoux dedans.

1 . Dans le plus grand récipient vous mettez le gros sel

2 . Dans le plus petit vous mettez votre Pierre ou votre Bijou

3 . Vous plongez le petit récipient dans le grand avec pour intention : que le sel purifie entièrement, complètement et totalement votre Pierre ou Bijoux de toutes énergies négatives emmagasinées avant d'arriver jusqu'à vous. 

 

Combien de temps ?

Vous pouvez les laisser 1h30 ou 2 bonnes heures.

Ensuite vous pouvez les recharger au peu au soleil.

 

Et le sel j'en fais quoi ?

Vous le jettez en dehors de la maison !! Vous ne vous en resservez absolument pas pour quoique ce soit !

Je vous rappelle qu'il est chargé en énergie négatives !

 

ღ  Quand, Comment et combien de temps Recharger sa Pierre ou son Bijou Minéral ?  ღ

 

Quand ? 

A l'achat, juste après la Purification et avant de s'en servir ... Ensuite quand vous sentirez que votre Pierre en a besoin, faites-vous confiance. Il n'est pas nécessaire de les recharger toutes les semaines

 

Comment ?

Pour le rechargement, vous allez aussi trouver différentes méthodes notamment avec de l'Améthyste. Celle-ci n'étant pas neutre, ses énergies pourraient se transférer à votre Pierre, et donc à vous, et vice et versa ... Prudence donc avec ce que vous lisez ! 

 

Pour un rechargement simple, sain et non contraignant, vous pouvez utliser une Géode de Cristal de Roche ou encore votre propre énergie si vous savez déjà vous en servir.

 

Le Cristal de Roche est neutre et est donc le seul approprié à recharger vos Pierres ou vos Bijoux Minéraux sans en altérer leurs vertus !

 

Vous pourrez trouver aussi des Amas de Cristal de Roche mais c'est beaucoup plus cher ... Les Géodes font tout aussi bien le même boulot pour un budget plus "raisonnable" ;-)

 

Combien de temps ?

Quelques heures dans votre Géode de Cristal de Roche

 

Logos acceuil
Paiement sécurisé
Compte Paypal facultatif
2 Livraison GRATUITE 
France - Suisse - Belgique - Portugal - Canada 
 

 

3 Service client
lithoaromasun@gmail.com
4 Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,